Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
3 décembre 2019

Le patron Lisy

Et voici le neuvième et dernier patron de la série refaite pour poupées Wichtels, Vanille de Corolle, poupons de 32-33cm  et poupées Modes et travaux!

 

Je ne savais pas trop comment l'appeler car un maillot de bain en décembre!! BRR!! mais peut-êtreque certaines poupées vont partir au soleil pendant les vacances!

 Mais je vous propose aussi une version "hiver" avec une petite robe de fête à bretelles et un chapeau en lainage.... donc voici le

Patron LISY -Bain de soleil

 

DSCN5468

 

 

 

DSCN5470

 

 

 

DSCN5472

 

 

 

DSCN5473

 

 

 

DSCN5475

 

 

 

DSCN5478

 

 

 

DSCN5492

 

 

 

DSCN5483

 

 

 

LISY- Maillot de bain et chapeau

 

 

Patron LISY

Maillot de bain, chapeau et robe à bretelles

 

DSCN5476

 

J'ai envoyé ces patrons aux abonnées aux patrons. 

Vous avez dû recevoir en tout 9 patrons: Fée, Ida, Oliver, Mélusine, Elsa, Lana, Boris, Lisy et Mitsy

La série coûte encore 20 € en PDF jusque fin décembre!! 

+ frais de port pour un envoi courrier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce patron est super car il permet d'habiller plusieurs poupées et j'adore la robe de ta lutine, le tissu est d'un bel effet. Quant à Bibichou, il est top en maillot, Bises, Martine
Répondre
C
Jolies tenues, bravo pour ce beau travail..<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité