Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
3 décembre 2019

Le patron Elsa

Aujourd'hui, je vous présente les deux derniers patrons pour Wichtels et poupée Vanille, Modes et travaux et poupons!

Tout d'abord le

Patron ELSA- Manteau

à capuche ou col , ou encore à col ET capuche amovible! comme on veut!

 

DSCN5455

 

 

DSCN5452

 

 

 

DSCN5466

 

 

 

ELSA- Manteau

 

 

 

DSCN5428

 

Chapeau: patron Lisy

 

 

 

DSCN5485

DSCN5484

 

 

 

Et avec le patron du manteau ELSA , on peut même faire une robe!!

 

DSCN5462

 

 

je vous ferai une leçon spéciale

 

DSCN5479

 

 

Chapeau: patron Lisy

 

DSCN5481

 

 

 

DSCN5427

 

 

 

DSCN5429

 

 

 

Le patron Elsa du manteau coûte 2,50€ en PDF + 2,50€ de frais de port pour un envoi courrier (tarif 2019)

 

DSCN5455

 

 

A tout de suite pour le patron LISY! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tenues, bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Z
Ah oui je l'ai se patron mais je n'ai pas encore eut le temps de le réaliser <br /> <br /> mais il rend super bien ce petit manteau j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo Vaniline <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Comme il est super ce patron ! J'adore admirer tes vêtements, tu donnes envie de faire de belles tenues pour les poupées, il faudrait vraiment que je m'y remette ! Ah, le manque de temps, grrrrr ! Bises, Martine
Répondre
Publicité