Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
10 octobre 2018

Les matins sont encore frais....

... pour mes petites My Meadow, Saffi et Bailey, petites, c'est par affection car elles mesurent 46cm comme les Hannah et Happy Kidz de Gotz...

Aujourd'hui, c'est mercredi, Vaïana et Solweig veulent aller jouer dehors, mais il fait encore un peu frais pour sortir sans petite laine!

 

DSCN2403

 

 

DSCN2401

 

 

Solweig porte un petit chemisier classique en Liberty et une salopette en velours milleraies rose...

 

DSCN2362

 

 

 

DSCN2363

 

 

Elle adore les nounours... ;-)

Avec une petite laine, c'est mieux pour aller dehors...

 

DSCN2394

 

 

DSCN2398

 

 

Vaïana a prréféré une robe salopette!

 

DSCN2397

 

 

 

DSCN2389

 

 

Du coup le manteau s'impose...

 

DSCN2405

 

 

 

DSCN2407

 

 

 

DSCN2411

 

 

 

DSCN2408

 

 

çà y est les filles? Vous êtes prêtes?

 

DSCN2424

 

 

Brrr... Il fait froid le matin! 

 

DSCN2420

 

 

 

DSCN2422

 

 

 

DSCN2414

 

 

 

DSCN2412

 

 

 

DSCN2417

 

C'est pratique, les grandes Meadow s'habillent comme les gotz , y compris pour les chaussures... 

Ces BJD se précommandent sur le site de l'artiste Miroslava ICI

Les Bailey étaient en précommande au printemps dernier mais je vois sur son site en haut à gauche dans "news" qu'il lui en reste en plus!  ;-)

Salopettes faites avec le patron L

T-shirt de Vaîana: patron I

Chemisier de Solweig: patron H et manches du patron A

Manteau d'après le patron G

Merci pour votre visite! 

 

DSCN2419

Commentaires
N
Bonjour. Je suis trop fan de Vahiana. Ou peut on les acheter ces jolies poupettes. Merci d avance
Répondre
A
hola buenas tardes.<br /> <br /> Me encantan estas muñecas, quisiera saber si se pueden comprar? no te imaginas lo enamorada que estoy de ellas. Agradezco me informen. Gracias
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Je te félicite vraiment , non seulement tes douces miss sont jolies , mignonnes , craquantes mais qu'elles superbes tenues , très choix de tissus toujours bien cordonnées et les accessoires tricot apportent de l'élégance et complètent à merveille! !! <br /> <br /> J'aime beaucoup ! !!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
elles sont trop choux ! bravo merci je n'ai pas ces poupées là et son assez chère j'attends dans quelques jours une bjd de chez Dianna Effner j'espère ne pas être déçue !
Répondre
F
C'est absolument adorable, j'adore les modèles, je suis toujours tellement admirative de vos réalisations, et des photos aussi!
Répondre