Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
21 février 2018

Ma belle Isabelle...

 

Aujourd'hui je vous présente Isabelle!

C'est une grande! Elle mesure 58 cm (23 pouces) et elle est de l'artiste Heidi Plusczok. 

Elle est arrivée dans une magnifique robe à smocks estivale.

 

heidi-plusczok-poupee-isabelle-poupee-de-l-artiste-heidi-plusczok (5)

 

 

 

DSCN0210

 

 

 

Je lui ai fait cette tenue plus de saison!!

 

 

DSCN0840

 

DSCN0841

 

 

DSCN0843

 

 

DSCN0847

 

 

 

DSCN0848

 

 

Chemisier: patron H avec manche A à 110% 

Leggings :patron C à 110%

Cette tenue est en vente dans ma boutique (clic) 

 

DSCN0899

 

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouahhh ! Je la connais cette belle poupette, mais je la préfère dans la tenue que tu lui as confectionnée que sa tenue d'origine ! Bravo pour ton bon goût, comme toujours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh combien elle est jolie ! Et tu lui as fait une tenue digne d'une vraie petite fille, ravissante qui plus est.<br /> <br /> "Belle Isabelle, tu es comblée par ta maman."<br /> <br /> Bises à vous deux. Nicole-Mamielol
Répondre
C
Quel joli visage! Elle a un air sérieux et réfléchi que j'adore.<br /> <br /> Sa superbe tenue lui convient bien par ce froid surtout si elle vient d'un pays où c'était déjà l'été!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Isabelle est une magnifique poupée typée, son visage est si expressif qu'on croirait une vraie petite fille.<br /> <br /> Quelle belle adoption!<br /> <br /> Sa tenue estivale est bien jolie mais celle que tu lui as concoctée est mieux adaptée à la saison. Tenue toujours aussi bien pensée et réalisée.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
She's absolutely beautiful!
Répondre
Publicité