Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
28 avril 2022

Nouveau patron pour les plus grandes

Je vous propose aujourd'hui un nouveau patron pour les grandes poupées de 45 à 55cm (18-21")

J'ajoute maintenant (depuis le patron P) la taille "moppet" des meadowdolls pour satisfaire toute la famille! ;-) 

 

PATRON S- Robe croisée devant et leggings

 

C'est en fait une adpatation du patron "Yella" pour poupées fines de 40-45cm

 

DSCN3421

 

DSCN3411

 

 

DSCN3408

 

 

 

DSCN3410

 

 

 

DSCN3414

 

 

DSCN3439

 

 

 

DSCN3440

 

 

 

DSCN3435

 

 

DSCN3443

 

 

 

DSCN3444

 

 

 

DSCN3449

 

 

DSCN3452

 

 

 

DSCN3454

 

 

 Le patron est diponible dans ma boutique, j'en ai profité pour vous proposer aussi un patron de collants pour Moppets.

Les robes et ensembles sont aussi disponibles en boutique 

S

 

 

Bon week-end! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super , je viens voir :)<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comme ces tenues sont ravissantes, tes mannequins sont parfaits et ont des envie de vacances certainement. Bravo à toi de faire pour toutes les tailles, c'est toujours apprécié. Bises Martine
Répondre
P
Magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Je visionne bien une jolie robe pour l'unique Zwergnase 55 cm qu'il me reste, ma jolie Juliette ! :-)<br /> <br /> Bon week-end Vanina !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est ravissant et très raffiné !! Bravo pour ce joli modèle<br /> <br /> Malheureusement pour moi je n'ai pas (encore) cette taille de poupée, mais peut être que dans la foulée tu vas nous proposer des patrons de ce modèle pour LD RRFF et qui sait Li'l Dreamer ?<br /> <br /> Excellent weekend<br /> <br /> Béatrice
Répondre
C
Très beau modèle pour les beaux jours.<br /> <br /> Merci Vaniline pour ce patron.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité