Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
21 juin 2017

Renaissance d'une Minouche

Méry, minouche de Sylvia Natterer par Kathe Krüse, avait mal vieilli, cheveux coupés, teint devenu très pâle, etc...

Je lui ai mis une perruque délaissée dans mes affaires, rousse frisée, et cela m'a donné envie de la relooker complètement...

Sous le charme des créations de Sandrine (Mina couture), je lui ai demandé de redonner des couleurs à Méry et de l'habiller...

 

Voici Méry avant son départ chez Sandrine:

 

IMG_8586

 

 

 

J'ai "crayonné" un maquillage pour donner des indications à Sandrine, mais rien n'était fixé...

 

IMG_8588

 

 

Et voilà la petite "Annie" de retour!!

(Sandrine trouvait qu'elle ressemblait à Annie, Héroïne de ce film que je ne connaissais pas)

 

1ccba39d164e4b6b95381eb193a92855

 

 

IMG_8990

 

 

n'est-elle pas adorable?

 

IMG_8992

 

 

 

IMG_8993

 

 

 

 

IMG_8994

 

 

 

IMG_8996

 

 

le pull brodé de rubans, une merveille!

 

IMG_8998

 

 

Merci Sandrine!

 

IMG_8999

Commentaires
M
Une véritable petite merveille tout comme la tenue d'ailleurs. Mina Couture est une vraie fée ;).
Répondre
Z
oh elle est superbe relooké en Annie , je connaissais le film , avec ma grand mère on adorer les Shirley Temple , Polyanna et Annie <br /> <br /> comme quoi un relooking ca du bon , bravo a Sandrine <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
J'ai eu la chance de la voir à son arrivée. Elle est encore plus belle en vrai !<br /> <br /> Deux fées se sont penchées sur elle pour la transformer en petite merveille ! L'harmonie des teintes et des matières ajoutent de la douceur à la poupée. <br /> <br /> Bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Ta puce est craquante !!!!!!
Répondre
M
Une petite merveille !<br /> <br /> Tu lui as au départ mis une super perruque !<br /> <br /> J'adore le résultat, un grand BRAVO à Sandrine !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre