Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 octobre 2016

Mon petit chaperon rouge

 

Aujourd'hui, Ann Estelle va rendre visite à sa mère-grand pour lui apporter des galettes...

 

IMG_6920

 

 

IMG_6930

 

 

 

IMG_6918

 

 

 

IMG_6912

 

 

 

IMG_6906

 

 

 

IMG_6903

 

 

IMG_6900

 

 

IMG_6899

 

 

 

IMG_6897

 

 

en chemin, elle rencontre le loup, qui a l'air bien inoffensif...

 

IMG_6895

 

 

 

IMG_6894

 

 

Je crois qu'il veut plutôt manger les galettes....

 

IMG_6890

 

 

 

IMG_6897

 

 

Cette petite Ann Estelle est celle de la convention Tonner 2016 faite pour les 25 ans de Tonner.

C'est Ann Estelle "a bit younger"

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore , elle est magnifique . <br /> <br /> J'ai arrêté les défis l'année dernière par obligation , suite à un drame familial , je n'ai même pas posté ma jupe plissée de mars ...<br /> <br /> J'aimerais me remettre à coudre pour Ann-estelle , je chercher à me réapproprier ma vie . As-tu fait des patrons de la jolie robe à bretelles et du manteau , je ne les trouve pas dans la rubrique ? Par avance merci beaucoup de ta reponse. Bises
Répondre
T
Elle est adorable cette petite tenue. Totalement craquante.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
F
Super mignon, si j'étais enfant je me régalerais 😊
Répondre
M
Trop mignonne ton " Chaperon rouge "<br /> <br /> Félicitations pour cette superbe panoplie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Quel adorable petit Chaperon Rouge ...une superbe tenue et une bouille d'enfer. Bises
Répondre
Publicité