Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
18 décembre 2013

SWAP DOLLLS N°3: Ce que j'ai reçu!

Voici la suite du swap de Dollls avec ce que j'ai reçu!

J'ai eu la joie de découvrir sur mon paquet le nom d'une personne que j'apprécie beaucoup!! Muriel(clic)! Je te remercie du fond du coeur! Je suis d'autant plus heureuse de cette merveilleuse surprise: c'est un peu Noël avant l'heure!

Je vous laisse savourer en même temps que moi mes découvertes!

 

swap 001

 

Une jolie tenue pour Savannah aux couleurs de l'automne...

 

swap 002

 

 

swap 003

 

 

swap 004

 

 

swap 005

 

 

swap 006

 

 

swap 007

 

Un doudou trop mignon!

 

swap 008

 

Une jolie carte et un sachet de lavande brodé à mon initiale...

 

swap 009

 

 

swap 010

 

 

swap 011

 

 

swap 012

 

Allons tout de suite dehors avec mon beau manteau!

 

swap 015

 

 

swap 016

 

 

swap 017

 

 

swap 018

 

 

swap 019

 

 

swap 020

 

 

swap 021

 

J'ai été gâtée n'est-ce-pas? merci Muriel!!

 

swap 022

 

Merci de votre visite!

A très très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voudrais voir le dos des pulls pour savoir comment vous enfilez aux poupées et où trouvez vous les chaussures? Merci de me répondre
Répondre
B
J'avais admiré cet ensemble sur le forum, je craque complètement sur cet ensemble !
Répondre
S
Très joli, bravo à Muriel !
Répondre
T
Superbe travail !!!! Bravo Muriel !!! et merci de nous la présenter!!!! Bizzzz Joe-Anne
Répondre
M
Quel travail magnifique ! C'est vraiment superbe ! <br /> <br /> Jolie poupée bien mise en valeurl.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Publicité