Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
31 août 2013

Mes petites coutures de vacances...

 

 

Coucou ! Pendant les vacances, j'ai eu envie de faire un peu de couture pour moi (Emeline), j'ai donc réalisé deux petits sacs et une pochette à mouchoirs assortie à chacun...bloggif_5220728ca3616

 

 

J'ai réalisé les petits sacs avec un tuto que j'ai trouvé sur le blog " De l'accesoire... vers l'essentiel "

Le tuto est ICI, je l'ai trouvé très chouette à faire.

bloggif_522076ab629e5

 

 

bloggif_522074960d668

Pour les petites pochettes à mouchoirs,

j'ai utilisé un tuto de Magda, vous pouvez le trouver ICI

Merci à toutes les deux!!

bloggif_522077f852721

 

vacances! 343

J'en profite pour vous dire que j'ai crée mon blog !

Vous pouvez le voir ICI

merci de votre visite !

A très bientôt

 

                                                                         bloggif_52207146dc56fNanyne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Emeline!!!!!!
Répondre
P
Et bien félicitations !!!! Une jeune fille qui marche superbement dans les pas de sa mère . Je cours voir ce nouveau blog !!!!!
Répondre
M
Bravo Emeline pour ces jolies réalisations en couture !<br /> <br /> Tu es douée comme ta maman.... A vous deux, vous allez faire des merveilles.<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit sac bleu que tu portes en bandoulière, il sera bien pratique pour la rentrée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo Emeline, tes petites coutures de vacances sont parfaites! les finitions, les choix de tissus, trop chouette!<br /> <br /> Je suis contente que mon petit tuto ait pu te servir :)
Répondre
E
très jolie ton petit sac, j'aime beaucoup et le choix du tissus est superbe .bienvenue a ta fille pour son blog . <br /> <br /> amitié stajos
Répondre
Publicité