Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
27 juillet 2010

parmi les premières tenues

Parmi les premières tenues que j'avais faites il y avait celles-ci, faites d'après MCI de l'époque, ce devait être en 2006 ou 2007.

IMG_0346

IMG_0351

La jupe de droite et les chaussures sont de Corolle, il n'y a rien d'extraordinaire dans ces tenues mais j'aime ces photos, peut-être parce que ce sont les premières que j'avais prises. Ce sont aussi les deux premières Chéries de ma fille qu'elle a depuis longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup l'habit que porte Camille sur la première photo.je me rapelle l'avoir vu dans un MCI mais ne pas avoir réussi à le réaliser.<br /> Bonne chance pour ce nouveau blog.
Répondre
Publicité