Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
13 décembre 2017

Vivement Noël!

Vivement Noël! 

Oui, pour les enfants mais moi, je trouve que çà va arriver très très (trop) vite!! 

Jim et Simone sont deux adorables Minouches peints par l'artiste elle-même: Sylvia Natterer. 

Ils viennent d'arriver à la maison, pour les accueillir, je leur ai fait des tenues de Noël.

 

Simone aime beaucoup les nounours et Jim rêve de  faire un bonhomme de neige!

 

DSCN0419

 

 

 

DSCN0420

 

 

 

DSCN0424

 

 

 

DSCN0427

 

 

 

DSCN0432

 

 

 

 

DSCN0436

 

 

 

La chemise de Jim est faite avec le patron Hors-série "chemise" pour minouche et little darling

Bermuda avec le patron N°13 en comptant toute la largeur

Le chapeau de Jim est réalisé avec le patron hors-série "Camille" (avec un bord de chapeau réduit de 1cm)

La robe de Simone est faite d'après le patron N°14

 

DSCN0437

 

 

Bonne journée! Merci pour votre visite et commentaires!

Commentaires
C
Qu'ils sont mignons tes petits trésors peint par Sylvia.<br /> <br /> J'aime beaucoup leurs tenues , le chapeau est trop mignon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Ils sont adorables !<br /> <br /> Vraiment chouette le chapeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bienvenue à tes adorables poupées :)<br /> <br /> j'adore le chapeau de ton Jim :)<br /> <br /> superbe tenues !<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Comme ils sont adorables Jim et Simone dans leurs tenues de Noël!<br /> <br /> Toujours de jolis petits détails que ce soit sur le chapeau (j'adore le chapeau!) ou sur le bas du cardigan de Simone!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Qu'ils sont beaux avec leurs tenues de Noël !<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre