6 novembre 2013
Izzy romantique...
Je crois que j'ai commencé cette tenue au printemps dernier!!! J'ai enfin profité des vacances pour la terminer... C'est le modèle "coeur d'artichaut" de Soudane(clic). J'aime beaucoup tricoter ses fiches, j'apprend plein de nouveaux points! Izzy a été...