4 octobre 2010
Week-end pluvieux...
Ici en Bretagne, c'était pluie et vent tous le week-end...Heureusement, Claire a mis de jolies couleurs gaies dans sa tenue... ...et Luis un bon gros pull à capuche... à moins qu'il ne préfère son gilet et son bonnet...