4 septembre 2017
Bonne rentrée !!
Voilà, les enfants ont repris le chemin de l'école (Bac +1, seconde, cinquième et CM1) et moi aussi, je vais pouvoir me remettre au boulot! Mais avant, je vous propose une petite rétrospective des tenues que j'ai faites depuis 2010 pour la rentrée! Je...