Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 septembre 2010

Couleurs d'automne pour rentrée sage...

Couleurs d'automne pour rentrée sage...
Pour aller en classe, Clara porte une tenue aux couleurs de l'automne... Sa jupe à pli creux est en velours milleraies (encore une récup' de bas de pantalon de mon Chéri!) Détails sur le gilet à torsades... Là (ci-dessous), je n'ai aucun mérite, tout...
9 septembre 2010

Liberty chéri

Liberty chéri
Au départ, un petit coupon de Liberty que j'aime beaucoup et dont j'avais envie de faire quelque chose. Pour Claire, une robe courte sur un legging Corolle et pour Chloé, un pantalon pour accompagner le pull sans manches. Petit sac assorti Et voici une...
2 septembre 2010

C'est la rentrée des classes...

C'est la rentrée des classes...
...c'est une vieille photo mais elle est tellement de circonstance... Tenue sage pour Chloé avec ce kilt retrouvé dans mes habits de poupée de petite fillecartable et bottes Corolle
<< < 1 2 3 4 5 6