Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
9 mars 2022

Vichy, le retour...

Voilà, maintenant, place au printemps et aux tenues plus fraiches! 

 

DSCN2939

 

 

 

DSCN2941

 

 

DSCN2943

 

 

 

DSCN2944

 

 

DSCN2945

 

 

 

DSCN2947

 

 

 

DSCN2949

 

 

 

DSCN2950

 

 

 

DSCN2951

 

 

DSCN2952

 

 

 

DSCN2959

 

 

 

DSCN2960

 

 

 

DSCN2961

 

 

 

DSCN2963

 

Chemiers et robes chemise: patron Aline réduit à 80%

Robes salopettes improvisées

 

DSCN2964

 

 

 

Bon après-midi!

Commentaires
C
Quelles merveilles, je suis admirative!<br /> <br /> J'adore le vichy et les robes à bretelles!<br /> <br /> Merci pour ce régal et gros bisous.
Répondre
L
Un vrai bouquet de fleurs! Bon pour le moral.
Répondre
P
Quel bonheur de revoir des tenues légères ! ça sent le printemps !<br /> <br /> Le vichy, un intemporel, une valeur sûre ! Allié avec une touche de liberty c'est parfait !<br /> <br /> Tes filles sont adorables ainsi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Le vichy est toujours parfait pour les tenues, surtout quand il s'agit de si jolies petites filles : c'est frais et tu as travaillé de belle façon, tout est adorable ! Bises Martine
Répondre
A
Indémodable vichy. Quelle fraicheur! ça sent le printemps!
Répondre