Quel bonheur de revoir des tenues légères ! ça sent le printemps !<br />
<br />
Le vichy, un intemporel, une valeur sûre ! Allié avec une touche de liberty c'est parfait !<br />
<br />
Tes filles sont adorables ainsi !<br />
<br />
Bises
Le vichy est toujours parfait pour les tenues, surtout quand il s'agit de si jolies petites filles : c'est frais et tu as travaillé de belle façon, tout est adorable ! Bises Martine