Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
24 janvier 2019

BBRRR... le froid arrive...

... mais toujours pas de neige ici en Bretagne, les enfants désespèrent! 

Mais le froid est quand même là en ce début d'année et il faut bien s'emmitoufler!!

 

Lilly et Salomé ont de quoi bien se couvrir!

 

DSCN3321

 

 

DSCN3319

 

 

 

DSCN3316

 

 

 

DSCN3314

 

 

 

DSCN3313

 

 

 

DSCN3309

 

 

 

DSCN3306

 

 

 

DSCN3303

 

 

 

DSCN3301

 

 

 

DSCN3299

 

 

 

DSCN3298

 

 

 

DSCN3297

 

 

 

DSCN3295

 

 

 

DSCN3292

 

 

 

DSCN3291

 

 

 

DSCN3290

 

 

Manteaux et casquette: patron N°4

pantalon: patron N°3

robe salopette: patron N°1

collants et T-shirt: patron N°2

chemisier: patron N°5

 

DSCN3287

 

 

 

merci pour votre visite!

Commentaires
M
Très jolies tes miss ! Leurs tenues sont parfaites pour affronter le froid. Toujours pas de neige ici mais c'est assez normal, on en a très rarement ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes puces !<br /> <br /> Merci encore pour cette année de patrons et tutos bien expliqués !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Plus que ravissantes!
Répondre
A
quelles jolies petites!! et toujours de superbes tenues! Grosses bises!
Répondre
P
Elles sont mignonnes ! J'aime bien l'association des coloris choisis pour ces tenues.<br /> <br /> Je reconnais cette wig ! ;-) Couettes blondinette !<br /> <br /> Bisous
Répondre