Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 septembre 2018

Retour d'école pour les minouches...

Voilà Jim et Ninon qui rentrent de l'école...

Il fait déjà frais là où ils habitent, ils sont sortis manteaux , bonnets et écharpe...

 

DSCN2185

 

 

DSCN2188

 

 

DSCN2189

 

 

DSCN2190

 

 

DSCN2192

 

 

DSCN2194

 

 

 

DSCN2195

 

 

 

 

DSCN2180

 

 

 

DSCN2179

 

 

 

DSCN2199

 

 

Les salopettes sont faites avec le patron N°16

Les t-shirt avec le patron N°2

les manteaux avec le patron N°7

 

DSCN2199

 

 

Je viens d'envoyer les patrons N°7 et N°16 aux abonnées aux nouveaux patrons.

Contactez-moi si vous n'avez rien reçu!

 

Merci pour votre visite!

Commentaires
Z
Coucou Vanina <br /> <br /> Qu'ils sont beaux tes écoliers , j'adore leurs tenues c'est un beau défit a réaliser , j'ai hâte de m'y mettre !!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Bonsoir Vanina..vos créations sont magnifiques. J'aimerai pouvoir acheter les patrons pour les minouches... Comment dois je procéder pour l'achat et le paiement s'il vous plaît? Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
F
Ravissantes petites tenues, j'adore les salopettes! Amitiés
Répondre
J
Adorables ces petits et joliment équipés pour les trajets un peu frais de l'école. De très jolies photos
Répondre
F
Oh là là ! comme ces tenues sont belles... Et doublées en plus ! J'adore.
Répondre