Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
18 mai 2026

Le joli mois de mai ...

Ce mois-ci, les fleurs s'épanouissent, surtout les roses! 

C'est pour cette raison que j'ai choisi ce beau Liberty "Emma and Georgina" couleur Hibiscus , car il m'évoque ces merveilleuses fleurs ....

On commence avec les fashion Friends puis les Little Darlings ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La plupart de ces tenues sont dans ma boutique ICI

 

 

Merci pour votre visite! 

Commentaires
K
Coucou Vanina<br /> Un vrai bouquet de roses, c'est juste trop joli!!!!<br /> Des tenues plein de fraîcheur.<br /> Des miss très élégantes.<br /> BRAVOOOOO pour cette belle collection 🌹roses de mai 🌹<br /> Bonne journée bien chaude.<br /> Bises
Répondre
B
J'adore, dommage que je ne peux plus jouer à la poupée. Mais je prends l'excuse et je leur confectionne des tenues. Merci pour vos patrons
Répondre
A
jolies variations de roses de Mai Bises!
Répondre
M
Ce sont toutes de superbes tenues même si j'ai un faible pour la robette aux manches ballons qui me rappelle celles que je cousais à ma fille.<br /> Bravo pour ce superbe défilé
Répondre
M
Waw,des tenues pleine de vie,de couleurs soleil et là,nous en avons tellement besoin,un grand bravo,douce soirée.
Répondre