Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
4 février 2026

Janvier sous la neige...pour les petites...

Il va falloir que je prenne de l'avance pour ne pas publier en retard... ;-)

Le bleu était de mise le mois dernier et les petites en ont profité aussi!

 

 

 

 

 

Pour Alora,  patron "Basiques d'hiver" 

 

 

Et pour les Dumplings, des petites salopettes faites d'après le patron "1er flocon" :

 

 

 

Les tenues sont disponibles dans ma boutique ;-) 

 

 

A bientôt! 

 

 

Commentaires
P
Mais quelle magnifique collection , voilà de quoi gâter les poupées et nous régaler les mirettes avec tes superbes photos. <br /> Toujours un superbe travail , bravo .<br /> Tina
Répondre
L
Comme elles sont jolies, tes tenues d'hiver pour ces petites, tout est vraiment fait avec passion, bravo à toi ! Bises Martine
Répondre
L
Adorable 😍
Répondre
A
Craquants ,ces petits bout'chou Bises+++
Répondre