Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
9 septembre 2025

C'est la rentrée!! Pour les Fashion Friends

Qui dit rentrée, dit nouvelle année et nouvelles résolutions!

Vous savez que je suis une inconditionnelle du Liberty of London! 

J'ai décidé de me donner une ligne conductrice chaque mois en choisissant un Liberty qui servira de base pour les tenues que je ferai pendant ce mois...

Pour septembre, j'ai choisi ce Liberty Wiltshire Pois de senteur

Un mélange de couleurs vives car c'est encore l'été, et du bleu marine, chic et sage qui rappelle les uniformes des écolières et collégiennes...

 

 

Le voici appliqué aux Fashion Friends pour cette semaine ...

 

 

 

Pour Lavender, la jupe plissée et le chemisier du patron Amandine

 

 

Pour Thaïs, l'ensemble du patron Ysaline

 

 

 

Et pour l'une ou l'autre, la veste Céline

 

Les 3 ensembles sont disponibles en boutique! 

 

 

Bon mois de septembre à tous! 

Commentaires
T
Tout est si délicieux , nos petites vont encore être gâtées. <br /> Merci pour ces si belles images qui nous rendent la vie plus jolie . <br /> Des bisous et bonne rentrée <br /> Tina
Répondre
S
Ces ensembles sont magnifiques, bravo !
Répondre
E
J'adore, elles sont superbes !! 😍
Répondre
G
De très jolies tenues, j'aime beaucoup !
Répondre
R
Jolies tenues pour la rentrée <br /> Bravo pour ces belles demoiselles <br /> Bonne soirée <br /> Bisous Yvette
Répondre