Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
24 mai 2023

Mes Little Darlings de Joyce Mathews

Joyce Mathews est l'une des artistes agréées par Dianna Effner pour peindre ses poupées, les fameuses "Little Darling".

Elle est peut-être ma préférée depuis longtemps, je trouve qu'elle arrive à donner tellement de personnalités différentes même sur le même moule. Elle travaille aussi les perruques et coud parfois leurs vêtements! J'adore! 

Voici ma collection de trésors de Joyce Mathews, j'en ai habillé certaines pour une commande...

 

Mary-Alice, joli sourire du moule 3

 

DSCN6322

 

 

DSCN6324

 

 

Liam, moule 2 qui se prête bien au type asiatique

 

DSCN6326

 

 

 

DSCN6328

 

 

Sandra, moule 1, une de mes premières de Joyce:

 

DSCN6332

 

 

DSCN6333

 

 

Aylin, moule 2 que j'ai commandée directement à Joyce

 

DSCN6334

 

 

 

DSCN6335

 

 

 

DSCN6339

 

Les 4 filles que je viens d'habiller...

 

DSCN6341

 

 

Tiens, tiens... une petite nouvelle??

 

DSCN6348

 

 

Et oui, Baylor vient d'arriver, j'ai littéralement craqué sur ses yeux clairs...

 

DSCN6349

 

 

Habillée par Joyce Mathews elle-même... 

 

DSCN6350

 

 

Sa soeur Sandra est du même moule 1: 

 

DSCN6352

 

Joyce (habillée d'une robe de Joyce Mathews aussi) se joint à la bande pour une photo de famille au complet (pour mes LD de Joyce)

 

DSCN6353

 

 

Et je vais plus loin avec mes 3 petites Li'l dreamer peintes elles aussi par Joyce Mathews et habillées par Magda (Magda doll créations)

 

DSCN6355

 

 

De vrais trésors! 

 

DSCN6359

 

 

Le site de Joyce Mathews est ICI

Je reviens vite avec d'autres little Darlings... couture en cours.... ;-) 

merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles magnifiques tenues pour Mary-Alice, Liam, Sandra et Aylin ! <br /> <br /> Baylor est splendide avec ce doux visage, ses très beaux cheveux et surtout ses incroyables yeux bleus. <br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
L
Joyce peint merveilleusement ces poupées, c'est une émotion à chaque fois que j'en vois une chez une copine. Baylor est comme ses "soeurs", d'une douceur incroyable. Tu as une super belle famille. Bises Martine
Répondre
M
Une très belle collection ! Ces poupées ont beaucoup de charme, ce sont toutes de petites perles. Bonne soirée ! Bises
Répondre
N
Nostalgie, nostalgie.... Qu'elles sont belles nos Little Darling ! Je me rappelle mon émotion en 2011 quand je reçus la première !<br /> <br /> J'étais fan de LANA DOBBS qui faisaient des yeux extraordinaires ; elle m'a fait une merveilleuse Elysabeth Taylor aux yeux violets.<br /> <br /> Joyce est au même niveau artistique, ce sont des faiseuses de rêves.
Répondre
S
Elles sont toutes tellement belles, difficile d’en préférer une…. Peut-être Aylin… ou Sandra… ou Liam ? Non, décidément je les préfère toutes ! Et leurs petites sœurs sont adorables également.
Répondre
Publicité