Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
2 mai 2023

Une tenue pour Solace

Solace est une de mes BJD de l'artiste Lorella Falconi...

J'aime beaucoup cette artiste ! Ses poupées sont toujours habillées par elle même mais cette fois, j'ai eu envie de mettre ma touche pour Solace avec un ensemble de saison! 

 

DSCN6033

 

 

DSCN6034

 

 

 

DSCN6035

 

 

 

DSCN6037

 

 

 

DSCN6038

 

 

 

 

DSCN6039

 

 

DSCN6040

 

 

 

DSCN6041

 

 

 

DSCN6042

 

 

Dites-moi si la tenue vous intéresse , elle est trop petite pour les little darlings, elle convient à une poupée plus fine de 32-33cm... 

 

DSCN6044

 

 

Je m'occupe du 3ème patron pour Li'l dreamer/Siblies, alors je vous retrouve très vite!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une superbe tenue, une fois encore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout est beau,le doudou aussi!C'est une très jolie brunette qui porte une magnifique robe avec un nounours rigolo. BEAU TRAVAIL !<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Magali
Répondre
C
Ces poupées sont très belles, c'est un plaisir de les revoir ! Très jolie tenue de printemps ! Bises
Répondre
S
Une tenue ravissante comme toujours et moi aussi j'aime beaucoup les poupées de Lorella Falconi (j'en ai eu 2...). Bises et bel après-midi
Répondre
R
Bravo pour cette jolie tenue.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité