Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
27 mars 2023

Amélie, ma poupée en bois

Je pense vous avoir déjà présenté mon unique poupée de l'artiste Elisabeth Pongratz, c'est une poupée en bois...

Je lui ai cousu une tenue printanière dans mes couleurs préférées, rose et vert!

 

DSCN5941

 

 

 

DSCN5943

 

 

 

DSCN5944

 

 

 

DSCN5945

 

 

 

DSCN5947

 

 

Le site d'Elisabeth Pongratz est ICI

 

 

DSCN5946

 

 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une ravissante tenue pour une poupée très originale et ravissante.<br /> <br /> Grand bravo, comme toujours :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je me souviens de l'avoir déjà vue chez toi cette jolie petite, pleine de charme. La tenue que tu lui as cousue est adorable et lui va très bien. Bonne soirée ! Bises
Répondre
K
Coucou vanina <br /> <br /> Ravie de revoir cette poupée en bois et joliment bien vêtue par tes soins , BRAVO ! !!<br /> <br /> Une poupée attachante que je n' oserait pas trop manipuler. <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oui, je me souviens que tu l'avais présentée, quelle jolie poupée !<br /> <br /> Cela doit être différent de manipuler une poupée de bois par rapport aux poupées habituelles. Est-elle lourde ?<br /> <br /> Son visage rappelle un peu celui des Minouche.<br /> <br /> La tenue est bien jolie et lui va à ravir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elles est bien mignonne cette poupée en bois. C'est étonnant ce choix de matière . Merci pour le partage, bonne journée et bisous.
Répondre
Publicité