Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
22 mars 2023

Et les mini Maru?

J'ai à la maison les jumeaux Ash et Joy, et à l'occasion d'une commande, j'ai cousu un peu pour ces poupées délaissées chez moi!

 

Naïs a fait les essayages avec Joy qui était seule à la maison...

 

DSCN5878

 

 

 

DSCN5880

 

 

 

DSCN5885

 

 

 

DSCN5886

 

 

 

DSCN5887

 

 

DSCN5890

 

 

DSCN5891

 

 

 

DSCN5892

 

 

Tenues faites sur commande, non disponibles...

 

DSCN5893

 

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup Joy parmi les mini Maru, ça fait plaisir de la voir !<br /> <br /> Bravo pour les jolies tenues !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Vanina !<br /> <br /> Je ne reçois plus tes news..<br /> <br /> Elles sont jolies, je ne le souvenais pas que Maru avait sorti des mini.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belles tenues pour des jolies Miss un peu passées de mode, dommage!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisouus.
Répondre
K
Bonsoir Vanina<br /> <br /> J'admire toujours va autant tes tenues, cette fois pour les en mini Maru que nous voyons très peu moins qu'avant , merci de les mettre à l'honneur avec tes superbes tenues.<br /> <br /> Les deux versions couture sont très sympas.<br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité