Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
30 janvier 2023

L'hiver de mes grandes Meadowdolls

Mes grandes meadows n'avaient pas eu de nouvelles tenues depuis l'été dernier!

C'est toujours un plaisir de les habiller! 

Voici un pêle-mêle de photos de famille avec Natasha (Masha), Vaïana (Saffi) , Maéline (Maé) et Yaël (Aya). 

Il manque ici ma grande Adèle (Ardyn) et Sylvia Scarlett, j'avais commandé Tia mais elle est repartie dans une autre maison, par contre, la famille attend une nouvelle petite soeur:  Léa (en précommande ICI)

 

DSCN5395

 

 

DSCN5397

 

 

 

DSCN5457

 

 

 

DSCN5462

 

 

 

DSCN5463

 

 

 

DSCN5465

 

 

 

DSCN5467

 

 

 

DSCN5469

 

 

DSCN5473

 

 

DSCN5478

 

 

 

DSCN5479

 

 

 

DSCN5480

 

 

 

DSCN5486

 

 

 

DSCN5487

 

 

DSCN5488

 

 

 

DSCN5497

 

 

 

DSCN5498

 

 

Pantalons des Moppets: patron Q

T-shirts des Moppets: patron Boris adapté

T-shirts et collants des grandes: Patron I

Robe croisée de Masha: patron A

Robe salopette de Saffi: patron L 

 

DSCN5496

 

 

Les ensembles de Masha et Saffi sont encore disponibles dans ma boutique ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies toutes ces tenues nouvelles. Depuis un moment plus de notifications de canalblog. Il faut que je pense à passer chez les amies. Bonne journée et bisous.
Répondre
P
Jolie famille ! Et Léa qui s'ajoutera est vraiment adorable !<br /> <br /> Toutes les tenues sont super jolies !<br /> <br /> Bravo Vanina !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh !!! et bien les voilà gâtées ces grandes; j'aime leurs expressions si personnelles à chacune d'elles. Bravo pour tous ces ouvrages
Répondre
M
Oh, comme tout est beau ! Belle famille aussi ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
superbe famille, bien diverse et toujours si bien habillée!!grosses bises!
Répondre
Publicité