Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 janvier 2023

Mes projets poupesques pour 2023

Il est temps de vous présenter ce que j'ai prévu pour cette année....

Il y a 3 grandes lignes:

 

1. Déménagement dans notre manoir

 

Comme vous le savez, cette année , normalement, nous allons emménager dans notre manoir acheté il y a 8 ans!

J'ai hâte car depuis ce temps, mon mari se partage entre nos deux maisons, il est temps de sauter le pas même si notre future habitation est loin d'être prête! 

Héloïse Zwergnäse nous y accueillera et sera mon ambassadrice pour vous présenter le manoir...

J'en ai déjà parlé ICI

 

IMG_20230103_134510

 

2. Ma "princesse" Charlotte

 

Depuis les récents évènements dans la famille royale d'Angleterre, et les futurs cette année (le couronnement du roi) , je me suis prise d'affection pour la petite princesse Charlotte, d'autant que Ruby Red  a sorti par 3 fois des poupées Fashion Friends "princesse Charlotte". 

Cela m'a donné envie de réaliser une garde-robe pour ma Charlotte dans le style que pourrait porter la vraie princesse, soit avec des vêtements de la marque, soit avec des tenues que je lui ferais...

Charlotte a déjà quelques pièces dans son armoire... 

 

DSCN5353

 

 

3. Les patrons de l'année

 

Le dernier projet concerne les nouveaux patrons de cette année...

Vu les incertitudes de cette année, je ne sais pas encore si je vais les faire sous forme d'abonnement comme les années précédentes...J'y réfléchis encore mais je peux vous dire déjà que je compte habiller cette année les Li'l dreamer et Siblies...

Donc les patrons et "défis" de TOP couture concerneront pour moi ces poupées...

 

DSCN5420

 

 

Voilà , voilà, j'espère que j'aurai le temps de réaliser ces trois projets!! 

 

Alors, comme il est encore temps, je vous souhaite une très bonne année créative et passionnante! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici de beaux projets pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement, mais quel bonheur d'emménager dans votre magnifique manoir! Jean sera récompensé de tous ses efforts et de son incroyable investissement en regardant chaque jour le travail accompli!<br /> <br /> L'année sera également riche en événements poupesques que j'admirerai avec grand plaisir!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous à toute la famille.
Répondre
M
Je découvre un univers élégant soigné et tellement moderne ! La Mamie que je suis aurait aimé travailler ces patrons (j'ai eu tellement de mal à en trouver à la bonne taille !) mais ma Chipette a eu 12 ans en décembre alors même si sa Corolle l'accompagne encore, je crains que les coutures poupée ne soient plus vraiment d'actualité. Je continuerai à venir te voir car moi aussi je garde une âme d'enfant !
Répondre
L
Tu as de beaux projets et je te souhaite de pouvoir les réaliser car on sait que le temps passe toujours trop vite et que la vie est un fleuve pas très tranquille, lol ! Bon emménagement dans votre superbe manoir, ce sera peut-être plus facile d'y continuer les aménagements en y étant à temps complet et vous serez tous ensemble, ce qui est un gros plus. Tes projets poupesques sont superbes, à bientôt pour voir tes jolies créations. Bises Martine
Répondre
B
Que de projets...Je viens de changer de région ce début d'année, je suis encore dans les cartons. Mon atelier et les poupées ne sont pas encore installées, alors on verra ce qu'on peut faire comme couture.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ce changement de lieu.On suivra avec plaisir l'aventure.<br /> <br /> amitié Berangere
Répondre
P
Ce sont de supers projets, avec un changement de domicile, donc un déménagement. Pour ce premier point, je te souhaite ainsi qu'à Jean, bon courage ! Mais ensuite, tu seras sur place et tu pourras t'organiser à ta convenance.<br /> <br /> Nous suivrons Héloïse avec plaisir, elle nous fera découvrir le manoir et ses environs, ce sera sympa !<br /> <br /> Quand au point n° 3, je n'ai pas de Li'l dreamer mais les Siblies de la maison seront ravies d'avoir de nouvelles tenues d'après tes patrons !<br /> <br /> Alors en route vers l'aventure !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité