Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 janvier 2023

Tenue d'hiver pour Little Kidz

Aujourd'hui, je vous présente une tenue pour Little Kidz faite sur commande!

Je ne travaille pas souvent pour cette poupée, c'était un plaisir!

 

DSCN5334

 

 

DSCN5333

 

 

 

DSCN5336

 

 

 

DSCN5337

 

 

 

DSCN5339

 

 

 

DSCN5340

 

Collants: patron Soline ou Aline

T-shirt: Patron Capucine

Merci pour votre visite!

A bientôt!

 

DSCN5343

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie tenue avec des tonalités très douces, j'aime beaucoup ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
la tenue est ravissante et la petite la porte parfaitement bien. Bravo pour tes ouvrages Vanina
Répondre
L
Adorable on dirait une vraie petite fille!
Répondre
G
Absolument magnifique cette tenue, et que dire des teintes ♥♥♥ !<br /> <br /> Grand bravo comme toujours :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que c'est beau ce que tu fait pour elle !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette forme de jupe et tes tricots ..des merveilles.<br /> <br /> La laine est très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité