Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
11 janvier 2023

Où il est question de neige...

 

On en rêve toujours!!

Depuis au moins 3 semaines, c'est pluie , pluie, pluie...

Alors on met la neige ailleurs! 

 

DSCN5294

 

 

 

DSCN5292

 

 

J'avais commandé Holly et Robin, les "spéciales Noël" de Ruby Red Toys, mais Robin a les yeux bleus très clairs, un peu déroutants...

Alors, j'ai craqué tout de suite sur cette "Holly" de Mr Neige, remaquillée et magnifiques yeux!

Elle est habillée aussi par l'artiste...

 

DSCN5295

 

 

 

DSCN5296

 

 

Elle a été accueillie par ses amies Louise et Victoria qui ont choisi des robes aux paysages de neige...

 

DSCN5297

 

 

 

DSCN5298

 

 

DSCN5300

 

 

 

DSCN5302

 

 

Les robes sont disponibles dans ma boutique, réalisées d'après le patron "Marine"

 

DSCN5303

 

 

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage, je ne connaissais Mr Neige ..<br /> <br /> Jolies robes, ce tissu est vraiment beau.<br /> <br /> La neige voltige mais ne tient pas, heureusement elle est va arriver ce week end ..normalement.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifique Holly de Mr Neige ! Les robes aux paysages enneigés sont superbes.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
L
Tes fillettes sont magnifiques, j'adore la petite avec ses nouveaux yeux, bien plus réalistes que ceux d'origine. Bravo pour les tenues, toujours superbes. Bises. Martine
Répondre
P
La petite nouvelle est magnifique ! Je l'avais repérée sur FB ! :-)<br /> <br /> Chacune porte une très jolie robe, il faut dire que ces tissus au paysage hivernales sont très beaux ! J'aimais beaucoup la bleu, mais trop tard ! :-( Tant pis !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Ici aux pieds des montagnes de Haute-Savoie, un peu de pluie, un peu de soleil et un soupçon de neige sur les sommets...réchauffement climatique oblige! Elles sont ravissantes tes demoiselles, la repeinte est particulièrement réussie avec ses grands yeux noisette. Bravo à M.Neige!
Répondre
Publicité