Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 octobre 2022

Les soeurs Effner

Merci A. pour cette commande!

Elle m'a permis de coudre pour les petites Li'l dreamer pour la première fois!

Et je sens que je vais y prendre goût, je m'y attache de plus en plus à tel point que j'ai quand même commandé la seconde Evianna rousse, même si j'ai déjà en plus d'Evianna , deux petits trésors peints par Joyce Matthews: Gracie-Belle et Ann-Marie que voici avec leur grande soeur Kathleen:

 

DSCN4707

 

DSCN4708

DSCN4709

DSCN4705

DSCN4714

DSCN4712

 

DSCN4704

DSCN4703

DSCN4702

 

 

Robe de Kathleen: patron N°20

pour les petites, les robes et les chapeaux sont à peu près le patron N°20 réduit à 80%...

Les poupées "Li'l Dreamer" de Dianna Effner sont en vente ICI

 

DSCN4701

 

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont ravissantes!! La robe n bleu est ausi jolie que la rose Cathleen superbe et les Miss d'artistes!Quel caractère! trop belles!!! grosses bises!
Répondre
C
Un régal aujourd'hui encore!<br /> <br /> J'adore tes Evianna d'artiste qui ont de très beaux yeux.<br /> <br /> Quant à Kathleen, elle est sublime!<br /> <br /> Les tenues sont splendides, bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Attachantes et très élégantes ces petites mignonnes.<br /> <br /> Bravo pour ces superbes tenues dont les matières et les teintes mettent leur beauté en valeur.<br /> <br /> Belle soirée :-)
Répondre
M
Des petites beautés! ou de vrais Trésors! je ne peux qu'admirer tant elles sont belles et si bien habillées. Un grand bravo Vanina!!!!<br /> <br /> Auparavant je suivais tes conseils d'agrandissement (ou inverse) mais avec ma nouvelle imprimante HP Envy 6400 j'en suis incapable à moins que quelqu'un ait la solution????<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont superbissimes !!! (Mannequins et coutures)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité