Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 juin 2022

Sweet siblies

Jusqu'ici les Ruby Red Siblies ne m'attiraient pas vraiment, jusqu'à ce que Ruby Red fasse cette série de Siblies "Ten Ping" à l'occasion de la fête des mères...

Et comme je n'aime pas les filles uniques, une petite  très spéciale est venue rejoinde Ten Ping, il s'agit de Camille, Siblies relookée par Sandrine Rondeau (Mina Couture)...

Et ma petite Heidi Plusczok (30 cm) a rejoint le duo aujourd'hui pour présenter 3 ensembles:

 

DSCN3797

 

DSCN3799

 

DSCN3800

 

 

 

DSCN3801

 

 

 

DSCN3803

 

 

 

DSCN3804

 

 

 

DSCN3805

 

 

DSCN3806

 

 

DSCN3807

 

 

 

DSCN3809

 

 

DSCN3812

 

 

 

DSCN3813

 

 

 

DSCN3814

 

 

Les 3 ensembles sont réalisés avec le patron N°13 réduit à 90%

Ils sont réservés.

 

DSCN3810

 

 

Bonne journée! et bon mois de juin! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont chou et les tenues sont très jolies, mais je n'accroche pas plus que ça avec les Siblies.<br /> <br /> Par contre la petite de Heidi Plusczok, est jolie comme tout ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou Vanina<br /> <br /> Trois SUPERBES tenues plein de fraîcheur pour trois RAVISSANTES petites miss.<br /> <br /> Un beau trio.<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont adorables !<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite asiatique !<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
S
De très jolies tenues pour 3 petites adorables, bravo ! Bel après-midi et bises
Répondre
M
Un bien joli trio que tes tenues rend encore plus craquant. Elles sont si printannières et délicates.<br /> <br /> Bisous et bravo
Répondre
Publicité