Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 avril 2022

Mes filles de Géri sur "un p'tit air marin"

 

Jurney et Kathleen, mes deux filles de Géri, ont revêtu leurs tenues du dimanche des beaux jours! 

J'ai réalisé ces ensembles sur commande...

 

DSCN3370

 

 

DSCN3371

 

 

 

DSCN3374

 

 

 

DSCN3376

 

 

 

DSCN3377

 

 

 

DSCN3380

 

 

DSCN3381

 

 

Bon week-end de Pâques à tous!

 

DSCN3384

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles merveilles ces tenues !<br /> <br /> Elles sont superbes tes deux miss dans ces tons pastel !<br /> <br /> Mes filles sont jalouses ! ;-) :-D <br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont sublimes, bravo! Gros bisous.
Répondre
L
Ces tenues sont absolument ravissantes, j'adooore ! Bises Martine
Répondre
C
Les demoiselles et les tenues sont magnifiques, j'adore, bravo ! Bises
Répondre
J
très jolies bravo j'adore les tenues bises
Répondre
Publicité