Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 avril 2022

Nouveau patron "Yella" pour poupées fines de 40 à 45 cm

Ce n'est pas un poisson d'avril!

Pour une fois, je suis prête le 1er jour du mois!

Voici donc le nouveau patron de l'abonnement de l'année!

Un nouveau modèle (qui n'existait pas pour les Kaye Wiggs)

 

PATRON YELLA

Top croisé et pantalon large

 

DSCN3201

 

 

DSCN3195

 

 

 

DSCN3192

 

 

 

DSCN3185

 

 

 

DSCN3187

 

 

DSCN3204

 

 

 

DSCN3207

 

 

Le patron permet de réaliser aussi une robe:

 

DSCN3208

 

 

 

DSCN3209

 

le patron est disponible dans mes boutiques.

Les leçons vont suivre!

 

yella

 

 

Ces ensembles sont disponibles dans ma boutique

 

DSCN3243

 

DSCN3247

 

 

Bon week-end glacial! ;-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques, un coup de coeur pour la robe!(j'attends la même Yella!)<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
L
Des tenues superbes pour une belle saison ensoleillée, c'est parfait. Merci pour ce nouveau patron qui va enchanter les couturières. Bises Martine
Répondre
P
J'adore ! Très jolis ensembles, tellement frais. Bravo.
Répondre
T
Trop belles tenues<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
P
Trop chouette !!! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité