Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 février 2022

Total look beige

 

Les filles se sont disputées pour aller sortir les chiens, on a dit chacune sont tour! 

J'ai ajouté quelques pièces aux tenue "Miki" dans les tons beige-écru-marron...

 

DSCN2749

 

 

DSCN2726

 

 

DSCN2727

 

 

 

DSCN2728

 

 

 

DSCN2729

 

 

 

DSCN2732

 

 

 

DSCN2734

 

 

DSCN2744

 

 

 

DSCN2747

 

 

 

DSCN2742

 

 

Les adorables petits chiens sont de Christelle "Un ours en ville", un véritable univers de douceur dans les tons que j'ai utilisé pour ces tenues, c'est pourquoi, j'ai pensé à elle en les réalisant...

 

robes, T-shirts et collants: nouveau patron MIKI 

casquette: patron "Marine" adpaté à la taille (correspond à une taille 8-9 pour "Marine" ) 

pulls/gilets: d'après le tuto: "le gilet d'Aurora" taille wichtel, col modifié 

 

DSCN2737

 

 

Merci pour votre visite!

Les tenues sont en boutique!

 

DSCN2748

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces nouvelles tenues sont magnifiques! J'adore les petits chiens, quelle bonne idée!<br /> <br /> Le tout est adorable. Bravo à vous!
Répondre
C
Bravo pour ces magnifiques tenues, je ne possède aucune de ces poupées, mais j'arrive toujours en retard et la boutique est souvent vide :(<br /> <br /> Les chiens de Christelle sont aussi adorables qu'elle! Dommage que je ne sache pas coudre!<br /> <br /> Gros bisous à vous tous.
Répondre
L
Superbes tenues!
Répondre
Z
elles sont superbes tes tenues , j'aime beaucoup<br /> <br /> et deux chiens a la maison , il va y avoir de l'animation !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Ces coloris plus doux sont parfaits pour les demoiselles, tu as super bien travaillé, comme toujours d'ailleurs, lol ! Les toutous sont absolument ravissants, bravo à la créatrice. Bises Martine
Répondre
Publicité