Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 décembre 2021

Un petit lutin de Noël

 

Petit ensemble de lutin pour Sissi Dumpling de My Meadow!

 

DSCN2386

 

 

 

DSCN2387

 

 

 

DSCN2388

 

 

 

DSCN2389

 

Serait-elle chargée d'apporter la lumière?

 

DSCN2394

 

 

 

DSCN2395

 

 

 

DSCN2397

 

 

 

DSCN2399

 

Solweig , la grande soeur, est sur mon blog "les bonheurs de Saffi" 

Les deux ensembles sont les dernières tenues de Noël à vendre sur ma boutique

 

DSCN2415

 

 

Bonnes vacances!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie tenue pour ce petit lutin, bravo à toi qui a su gâter les filles de la maison. Bises Martine
Répondre
S
Adorable cette petite Sissi, tout comme sa grande sœur et les tenues que tu leur as concoctées. Bonne soirée et bises
Répondre
B
Coucou et bravo pour ce joli lutin ! bise
Répondre
C
Oh j'adore Solweig , trop belle !
Répondre
C
Adorable , ta puce !<br /> <br /> J'ai même pas eu le temps d'habiller la mienne.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité