Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
26 novembre 2021

Monette et Fée aiment le rose

En toute saison, les poupées aiment le rose!

Voici deux tenues pour Wichtel 32 cm (commande particulière)!

 

DSCN2249

 

 

 

DSCN2251

 

 

 

DSCN2252

 

 

DSCN2253

 

 

DSCN2255

 

 

 

DSCN2256

 

 

 

DSCN2258

 

Blouse: patron Ella

pantalon: Patron Oliver

 

DSCN2254

 

 

Monette et Fée vous souhaitent un doux week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tenues, comme toujours dans un tissu magnifique! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont ravissantes!! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles ont raison d'aimer le rose, ces petites, cela leur va si bien. Bravo pour ces ensembles comme toujours superbes. Bises Martine
Répondre
S
Que c'est joli ! J'avoue, j'aime bien le rose aussi ! <br /> <br /> Là je me repose, marché de Noël ce week-end avec un stock de tenues pour Corolle, après, j'ai encore une Wichtel à habiller. Peut-être en rose ?
Répondre
J
très belles réalisations comme toujours c'est magnifique ! la commande est parfaite ! bravo
Répondre
Publicité