Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 novembre 2021

Mon gilet "basique" des Fashion Friends

En toute saison, le gilet tout simple est l'indispensable pour compléter une tenue!

En été ou hiver, version longue ou courte , pour filles ou garçons, ce modèle se décline pour toutes les circonstances! Il suffira de choisir le bon fil! 

 

DSCN1684

 

 

DSCN1675

 

 

 

DSCN1677

 

 

 

DSCN1679

 

 

 

DSCN1682

 

 

 

DSCN2223

 

 

 

DSCN2225

 

 

 

DSCN6818

 

 

 

DSCN1693

 

 

 

DSCN1695

 

 

Le tuto est en vente dans ma boutique ICI au prix de 3€ comme mes patrons couture!

 

 

tutogilet

 

 

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Vanina<br /> <br /> Toujours indispensables ,les petits gilets par n'importe quelles saisons.<br /> <br /> Il est complémentaire à une tenue.<br /> <br /> BRAVO pour ces petits gilets même basiques !!!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il faut toujours un petit gilet pour accessoiriser une tenue et pour lui donner un peu de confort. Tes modèles sont adorables ! Bises Martine
Répondre
N
Un très joli modèle, j'aime beaucoup<br /> <br /> Serait'il possible d'avoir une version crochet car je ne sais pas tricoté ?<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Coucou, un classique toujours utile !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
Très chouette, un indispensable dans une garde robe.<br /> <br /> Dommage que je sois nulle en tricot :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité