Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 octobre 2021

Götz et Meadowdolls s'entendent bien!

Non seulement, les poupées Götz de 46cm et les meadowdolls BB peuvent partager les mêmes vêtements, mais je trouve qu'elles vont même bien ensemble! Je me demande même si Miroslava , la créatrice des meadows, ne s'est pas insiprée du corps des Götz pour créer ses poupées... 

 

Donc Adèle a partagé la scéance photo avec sa cousine Götz Laura...

 

DSCN1812

 

 

DSCN1810

 

 

DSCN1806

 

 

DSCN1804

 

 

 

DSCN1802

 

 

 

DSCN1801

 

 

DSCN1798

 

 

 

DSCN1796

 

 

 

 

DSCN1794

 

 

 

DSCN1793

 

 

 

DSCN1792

 

 

DSCN1791

 

 

Pantalons: Patron Q

Blouses: patron B 

veste d'Adèle: D'après le modèle "Coeur d'artichaut" de Soudane

Ces tenues sont une commande personnalisée ;-) 

 

DSCN1788

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublimes toutes les deux!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
J' adore le gilet de d'Ardyn !
Répondre
L
Ces deux "cousines" sont fort jolies et sont vraiment superbement habillées, toujours avec le bon goût et le talent que tu as ! J'aime beaucoup chaque visage emprunt de douceur, c'est une super famille que tu as. Bonne journée, bises, Martine
Répondre
C
Le visage de Laura est beaucoup plus fin que celui de certaines Götz dont je ne suis pas fan, elle est très jolie ainsi que sa compagne! Leurs tenues sont ravissantes! Bravo à vous!
Répondre
N
superbe ! j'adore :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité