Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
16 juin 2021

Marine, Pauline, Justine et Capucine...

Ce ne sont pas les prénoms de mes poupées mais les modèles de patrons que j'ai utilisés pour faire ces cinq tenues:

 

DSCN0745

 

 

DSCN0746

 

Emmy et Camille, les deux dernières, en pantacourt coulissé et Top Liberty Betsy

 

DSCN0747

 

 

 

DSCN0748

 

 

 

DSCN0749

 

 

 

DSCN0750

 

 

Et puis voici Maya, Stella et Sasha en pantalons colorés! 

 

DSCN0702

 

 

 

DSCN0882

 

 

DSCN0884

 

 

 

DSCN0892

 

 

Je reparlerai de cette veste plus tard car j'ai l'intention de faire un tuto! ;-)

 

DSCN0878

 

 

 

DSCN0894

 

 

 

DSCN0897

 

 

 

DSCN0914

 

 

DSCN0917

 

 

 

DSCN0903

 

 

le garçon de la bande n'est pas en reste pour une fois!

 

DSCN0905

 

 

 

DSCN0906

 

 

 

DSCN0907

 

 

 

DSCN0909

 

 

Pantacourts coulissés: Patron "Justine"

Pantalons et pantacourts en jean: Patron "Pauline"

Tops des filles et casquette de Sasha : Patron "Marine"

T-shirt de Sasha: Patron "Capucine"

Les tenues de Stella (jean corail) et de Sasha sont en boutique...

 

DSCN0911

 

 

L'orage arrive! Il est temps que je ferme mon ordi!

Bon après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai encore loupé plein de merveilles!<br /> <br /> J'en ai pris plein les yeux, merci pour le régal!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
P
Toutes ces tenues sont superbes !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes "relooking" de certaines de tes miss à qui tu as changé la perruque ! Emmy et Stella sont jolies tout plein !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bien jolies, ces tenues d'été !!!!! Un régal pour les yeux car c'est coloré et délicat comme on aime, le garçon étant lui aussi bien gâté. Bises Martine
Répondre
K
WAOUH toutes ses tenues sont superbes et les miss radieuses.<br /> <br /> Tu as trouvé un joli style pour Maya .<br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes que j'admire toujours autant.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle sont superbes ces tenues
Répondre
Publicité