Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
9 juin 2021

Une semaine "Little Darling"

Cette semaine, je couds pour les Little Darlings...

Une commande spéciale m'a fait remonter dans les souvenirs... de mars 2016! Cinq ans déjà!

Je suis sûre que beaucoup se souviennent de Léonie!

C'était ma toute première!

Malheureusement, je l'ai revendue  et je regrette, mais bon, j'ai pu en avoir d'autres toutes aussi jolies!

Il faut aller de l'avant!

 

mars 2016

 

 

 

On m'a demandé de refaire sa tenue!

 

DSCN0753

 

 

 

DSCN0754

 

 

DSCN0758

 

 

Mais aussi deux autres ensembles comme ceux faits récemment pour les Fashion Friends...

 

DSCN0759

 

 

 

DSCN0760

 

 

 

DSCN0761

 

 

 

DSCN0762

 

 

DSCN0763

 

 

 

DSCN0768

 

 

DSCN0770

 

Jurnee

 

DSCN0771

 

Kathleen

 

DSCN0772

Ophélie

 

 

Robe d'Ophélie: patron N°16

T-shirt: patron N°17

Tenue de Kathleen et chapeaux: Patrons Soline et Justine réduits à 85% et adaptés

Haut de Jurnee: patron gratuit "singing in the rain"

pantalon de Jurnee: Patron N°13

 

DSCN0773

 

 

Et pour vous donner l'eau  à la bouche pour la suite, un portrait de Naïs: 

 

DSCN0786

 

.......A suivre..... ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore des merveilleuses tenues, tellement craquantes qu'on les voudrait toutes!<br /> <br /> Un immense bravo pour ton talent!<br /> <br /> Gros bisous à tous.
Répondre
K
Je me souviens bien de Léonie avec cette jolie tenue d'ailleurs je crois tu avais réalisé des robes jaunes pour Sandra la rousse et Nais la brune du c'est cela , déjà 5 ans....<br /> <br /> J'aime admirer les LD , je les voyais que chez Anne.<br /> <br /> Ces tenues sont superbes , BRAVO !!!!<br /> <br /> La cliente va sûrement être satisfaite de sa commande.<br /> <br /> MERCI du partage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toutes ces tenues sont tellement belles avec une petite préférence pour la robe rayée et ses poches fleuries de Kathleen. Jurnee a vraiment un visage et des yeux magnifiques ! On attend la suite avec impatience en voyant Naïs. Bravo.
Répondre
C
De nouvelles tenues magnifiques, comme toujours!
Répondre
B
Superbes tenues !<br /> <br /> Ca donne des idées pour habiller mon Hanna. Elle s'est très bien intégrée chez moi et j'adore son petit minois !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Publicité