Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 mai 2021

Joyce, ma Little Darling de mai

Ce mois-ci j'ai choisi de vous présenter Joyce, que vous connaissez bien car elle est chez moi depuis bien longtemps! 

Joyce Mathews qui l'a peinte lui avait prévu cette jolie robe rose à volants, peut-être qu'un jour, je lui ferai une robe identique, j'aime avoir les poupées habillées par les artistes qui les créent!

 

DSC_01501

 

 

DSC_01452

 

 

Pour changer un peu de style , j'aime bien lui mettre aussi cette perruque:

 

DSCN0409

 

 

Et je lui ai trouvé une tenue rose et à volants faite par Nathalie!

 

DSCN0418

 

 

 

DSCN0419

 

 

 

DSCN0422

 

 

 

DSCN0423

 

 

Bon week-end!

 

 

DSCN0424

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Vanina<br /> <br /> Les deux perruques lui vont très bien , elle est tellement douce et encore plus avec les magnifiques dans tes tons de rose .<br /> <br /> MERCI pour le partage. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Belle comme un coeur!
Répondre
N
Elle est splendide
Répondre
H
J'aime bien l'originale, dans ma famille on aime les cheveux frisés...et la robe de Joyce est très chic dans sa sobriété.
Répondre
Z
cette petite est superbe et sa tenue rose lui va super bien , j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité