Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
14 mai 2021

Encore pour les grandes...

Les meadows BB sont gâtées en ce moment! 

J'aime beaucoup habiller ces grandes filles et aussi les prendre en photo!

 

DSCN0466

 

 

 

DSCN0467

 

 

 

 

DSCN0469

 

 

 

 

DSCN0471

 

 

 

 

DSCN0472

 

 

 

DSCN0474

 

 

 

DSCN0478

 

 

 

DSCN0452

 

 

 

DSCN0458

 

 

DSCN0459

 

 

La tenue de Sylvia est en boutique 

salopette: patron R

T-shirt: patron I

Top à volants: patron A (+ volants du patron H) 

Pantacourt: patron Q 

DSCN0482 - Copie

 

 

Bon week-end à tous!

merci pour votre visite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est normal ces petites sont superbes et tu leurs a fait de bien jolies tenues qui les mettent encore plus en valeur et c'est un régal pour les yeux , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Comme elles semblent heureuses de leurs belles tenues, ces petites ! Tu sais vraiment ce qui leur va, j'aime ces tenues décontractées/chic dans lesquelles tu excelles. Bon week-end et bisous Martine
Répondre
C
Très belles tes petites filles , j'adore leurs tenues , ce Liberty est superbe!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end , très pluvieux ici <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies ces deux Mignonnes !<br /> <br /> Je comprends que tu aimes à les photographier ! :-)<br /> <br /> Surtout qu'elles portent de ravissantes tenues maison !<br /> <br /> Bon week-end Vanina !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un gros coup de coeur pour la salopette, mais tout est splendide!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité