Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
26 mars 2021

Liam

Il est grand temps de vous présenter la "petite chérie" que j'ai choisie pour ce mois-ci: Liam

Adorable petite perle d'Asie peinte par Joyce Mathews ( moule 2)

Elle a fait un aller -retour entre chez moi et chez Jacqueline il y a quelques années...

 

J'avais craqué pour elle avec cette photo:

 

liam (1)

 

 

En ce moment elle est habillée avec une tenue pour Ruby Red Girl of the Orient:

 

DSCN9797

 

 

 

DSCN9796

 

L'an dernier, elle avait eu droit à la tenue salopette (Patron N°17)

 

DSCN5823

 

 

 

DSCN5819

 

 

 

DSCN5818

 

 

Et la première tenue avait été une belle robe à smocks... 

 

116295365

 

 

 

116295358

 

Mais là, je viens de lui faire cette robe avec un Liberty dans les tons rouges qui lui va bien!

 

DSCN9946

 

 

 

DSCN9948

 

 

 

DSCN9950

 

 

 

 

DSCN9951

 

 

La tenue est disponible (ainsi qu'une autre que je présenterai demain) dans ma boutique! (clic)

 

 

DSCN9955

 

 

A demain donc!

 

DSCN9956

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle est jolie,fine, délicate, délicieuse ! Toutes les tenues sont belles et celle de ce printemps lui va très bien. Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
L
Quel régal pour moi qui aime tant les petites asiatiques. Ta puce est superbe et j'adore la dernière tenue que tu lui as faite, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
C
Bonjour Vanina !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est ravissante avec cette robe printanière , tout lui va .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Oh comme elle est jolie !!! j'adore le type asiatique , j'adore les rouquines comme ma fille mais les petites asiatiques ont aussi de beaux visages et leur beau yeux en amande , je fond !!!!!! de superbes tenues qui lui vont toutes bien , j'adore , bravo Vanina<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Trés jolies tenues, bravo. Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité