Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 mars 2021

Le printemps est vraiment là!

J'ai rangé mes tissus d'hiver et ressorti les couleurs printanières et fraiches!

Maya et Bella ont droit aux premières robes de la saison! (commande)

 

DSCN9928

 

 

 

DSCN9929

 

 

 

DSCN9932

 

 

DSCN9941

 

 

DSCN9942

 

 

 

DSCN9943

 

 

Robes: patron "soline" version printemps

J'ai allongé les robes car portées sans collants, c'est un peu court avec les dimensions du patron.

 

DSCN9945

 

 

 

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo c’est vraiment superbe ! J’adore 🥰 <br /> <br /> Quelle perruque porte votre petite blonde ? Elle est tellement mignonne 🥰
Répondre
I
C’est vraiment craquant ! Quelles belles tenues !!! J’adore la petite blonde Pouvez vous me dire d’où vient sa jolie perruque . Bravo et merci pour ce que vous faites
Répondre
M
Tellement mignonnes les petites robes de Maya et Bella! Bravo
Répondre
M
Superbes, tes deux fleurs de printemps ! Couleurs tendres et fraîches, liberty et rayures, j'adore ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
K
Un 🌺🏵🌸⚘bouquet de printemps⚘🏵🌸 🌺avec ces deux belles miss joliment bien vêtues , les robes sont une splendeur .<br /> <br /> Quelle originalité dans la forme , les grandes poches , les détails m'étant en valeur ces tenues, les socquettes ne sont pas en reste. <br /> <br /> BRAVO c'est ravissant ! !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> 🌷⚘VIVE LE PRINTEMPS ⚘🌷<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité