Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
27 février 2021

Les dessous de l'histoire...

Certaines d'entre vous savent que nous avons acheté un ancien manoir que nous habiterons d'ici deux trois ans. Mais en attendant, j'y ai installé mon atelier dans une partie qui était déjà aménagée...

Tous les lundi et jeudi, j'y suis pour mes journées de couture sans internet, taches ménagères etc... le bonheur!

Voici quelques images de mon coin de paradis où je réalise toutes mes créations couture!

J'ai trouvé il y a peu un ancien meuble de métier plein de tiroirs à trésors! (sur la gauche des photos)

 

DSCN9709

 

 

DSCN9715

 

 

DSCN9716

 

 

 

Au grand dam de mon ébéniste de mari, j'ai acheté des vitrines IK...  mais si j'avais attendu qu'il me les fasse.... et puis, elles sont bien pratiques, il faut le dire...

 

DSCN9717

 

 

 

DSCN9710

 

 

Si on se rapproche...

 

DSCN9712

 

 

...l'heureuse élue du jour était Saffi...

 

DSCN9711

 

 

... pour qui je faisais une tenue sur commande...

 

DSCN9713

 

 

(pour tenir les perruques, j'utilise des bandes de contention  auto-agrippantes, c'est repositionnable et sans colle! et pour travailler, j'enlève la perruque, c'est plus facile) 

 

 

DSCN9714

 

Mais voilà Saffi, dans la tenue terminée, de retour chez moi où je prends les photos!

 

DSCN9742

 

Voilà, vous savez tout! 

 

DSCN9745

 

 

 

DSCN9722

 

 

(Molly dumpling est habillée par une artiste russe : Anna Vakrusheva qui fait des choses magnifiques comme la tenue d'Alice vue chez Alix )

DSCN9723

 

 

 

Bon week-end!

 

DSCN9724

 

T-shirt et collants: patron I

robe salopette: patron L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton atelier est sublime et les nouveaux aménagements très chouettes!<br /> <br /> Tu as un merveilleux environnement de travail!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
un endroit tellement agréable pour réaliser tes projets de couture tu as de la place j'aime ton atelier et l'environnement du manoir est superbe<br /> <br /> un jour ou deux pour toi seule est bien agréable <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bonne fin de vacances aux enfants
Répondre
F
Comme il doit-être agréable de coudre là !
Répondre
C
C'est sympa de (re)découvrir ainsi ton atelier si agréable et bien aménagé ! Je le connaissais ainsi que les vitrines, mais il est devenu encore plus chouette et chaleureux, je comprends le plaisir que tu éprouves à y travailler au calme :) Bises
Répondre
N
Quel plaisir de plonger dans ce qui est ton cocon de tendresse et de plénitude.<br /> <br /> Mais, dis moi, j'espère que la grande Saffi perchée sur la table de travail est avec un stand ? car si elle tombe...... ce serait un malheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité