Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
20 février 2021

Kathleen, ma Little Darling du mois...

Je vous ai promis de vous présenter une Little Darling par mois cette année, car j'en ai 12! 

Kathleen est arrivée l'été dernier de chez Géri accompagnée d'Alice qui est chez Alix maintenant...

Au mois de mars 2020, j'avais craqué en plein confinement car Géri annonçait un délai de 6 semaines!

 

DSCN7751

 

 

DSCN7742

 

 

 

DSCN7747

 

 

Je vous ai déjà montré Kathleen au moment de Noël avec la perruque de Joyce (il faudrait que j'en trouve une autre dans ce style)...

 

DSCN8962

 

 

 

DSCN8967

 

Kathleen a fait le mannequin pour un nouveau "prototype" de salopette.... en vue de nouveaux patrons....

 

DSCN9593

 

 

DSCN9594

 

 

Et comme je les aime par paires... Voici Kathleen avec sa copine du mois de janvier... Jurney

 

DSCN9597

 

 

Les tenues ne sont pas (encore) à vendre, j'en ai besoin pour finaliser mon patron...

Bon week-end!

 

DSCN9598

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh!!!Géniales les salopettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou , oh qu'elles sont belles toutes les deux et elles portent des salopettes originales , très jolies tenues !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
M
Très jolie demoiselle 😍😍😍<br /> <br /> les salopettes sont adorables
Répondre
P
Ces petites Chéries savent parfaitement jouer mannequins, de vraies petites beautés ! :-)<br /> <br /> Très originales les salopettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Je suis contente de voir tes LD déjà j'aimais admirer les LD de Anne, j'aurai un immense plaisir a voir les tiennes. <br /> <br /> Bien vêtues toutes les deux en salopette , elles sont superbes , tes cousettes comme toujours sont splendides. <br /> <br /> MERCI pour ces beaux portraits en tenues *Made in Vanina*.<br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité