Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
10 février 2021

Mes deux romantiques...

 

Mes deux Fashion friends Lilou et Charlotte dans leurs ensembles d'hiver...

 

DSCN9476

 

 

 

DSCN9477

 

 

 

DSCN9479

 

 

 

DSCN9480

 

 

 

DSCN9482

 

 

Chapeaux et écharpes improvisés

Collants et robes: Patron "Soline" 

 

Le tenue en velours milleraies blanc à pois est disponible dans ma boutique 

 

DSCN9486

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment sublimes tes nouvelles tenues, surtout la rose foncée. <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies tes petites , j'aime beaucoup ton velours à pois.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tellement jolies !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Les filles sont heureuses de nous présenter leurs jolies tenues, et c'est du beau travail, comme tu sais faire : c'est doux et romantique, un régal pour les yeux. La jolie petite grecque sera magnifique, c'est certain. Bises, Martine
Répondre
M
Des tenues russes, ou hongroises.<br /> <br /> Très jolies !
Répondre
Publicité