Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
3 février 2021

Et les Zwergnäse...?

Une petite commande qui permet de m'en occuper un peu! 

J'en profite pour vous présenter deux miss qui sont là depuis longtemps mais que je n'ai peut-être pas présentées.

Ce sont deux spéciales 2020 des contes de fées.

La blonde est Alice au pays des merveilles

 

poupee-alice-au-pays-des-merveilles-50-cm-edition-contes-de-fees-zwergnase

 

et la grande est la gardienne d'oies

 

poupee-la-gardeuse-d-oies-55-cm-contes-de-fees-zwergnase

 

 

Je leur ai cousu deux tenues assorties...

 

DSCN9400

 

 

 

 

DSCN9403

 

 

 

DSCN9401

 

 

 

DSCN9408

 

 

 

DSCN9409

 

 

 

DSCN9410

 

 

DSCN9411

 

 

 

DSCN9412

 

 

 

DSCN9415

 

 

 

DSCN9404

 

 

Robe et veste: Patron P

pantalon: patron Q (raccourci et poches agrandies)

Collants et chaussettes: patron I

 

DSCN9401

 

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des filles atypiques et très jolies dans ces tenues.<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais garder les miennes ... je ne m'en occupe plus.<br /> <br /> Bonne journée , bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est super de revoir ces belles poupées, elles nous manquent vraiment ! Tes filles sont superbes et les tenues toujours super jolies, tu donnes envie de retravailler pour ces charmantes filles, toujours souriantes et ravies de ce qu'on leur fait ! Bonne journée, bises, Martine
Répondre
A
Elles sont jolies toutes les deux mais Alice n’a pas l’air commode !!<br /> <br /> Leurs tenues sont très jolies<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles ont du caractère! J'adore les tenues.
Répondre
P
J'aime beaucoup l'expression de la grande, et j'aime aussi ses cheveux !<br /> <br /> La famille Zwergnase s'agrandit, il faudarit faire une photo de groupe un de ces jours ! :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité