Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 janvier 2021

Jurnee, ma Little darling de janvier...

... de janvier? oui, parce que je vais avoir 12 Little darlings bientôt soit une par mois... ;-)

 

EDIT: je crois que je me suis mal exprimée! je ne vais pas avoir 12 nouvelles little darlings!!

Je vais bientôt passer à 12 mais j'en ai déjà 10 dont certaines depuis bien longtemps!!

J'aime bien compter...mon esprit un peu "scientifique"...

çà me permet de m'en occuper chacune son tour et puis de vous les présenter petit à petit... et puis surtout de me dire qu'il faut que j'arrête! Un compte rond et "étudié" , çà aide! ;-) 

 

Jurnee vient d'arriver, moule 2 peinte par Géri Uribe...

Je lui ai choisi une tenue de Violette avec un gilet de Magda...

 

DSCN9323

 

 

 

DSCN9316

 

 

 

DSCN9319

 

 

 

DSCN9314

 

 

 

DSCN9313

 

 

Bien accueillie par Ophélie et Liam habillées en Magda Doll Créations

Bottines " en or" de Caprice de Mademoiselle sur etsy

 

DSCN9312

 

 

Je vous souhaite un bon week-end!

 

DSCN9310

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Vanina <br /> <br /> BIENVENUE à ta jolie Jurnee, prénom rare ! !!!!<br /> <br /> Elle est de toute beaute , j'ai aussi une LD peinte par Geri. <br /> <br /> Superbe la tenue avec la coiffe , c'est ravissant !!!<br /> <br /> MERCI pour le partage en photo. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
je l'avais manquée la petite Jurnee elle etait dans le spam et si il n'y avait pas eu Facebook Elle est vraiment ravissante Quels yeux brillants! et le teint et le grain de beauté !<br /> <br /> D'ou vient son prenom? bises!
Répondre
A
Très jolie ta petite nouvelle !! bravo! j'ai un petit faible aussi pour Ophélie...et Bravo aux couturières pour les ensembles!
Répondre
M
Ta petite dernière est sublime ainsi que ton trio ! Bravo aux couturières de talent qui les ont habillées avec brio ! J'aime beaucoup la petite "coiffe" de Jurnée, originale et toute mignonne. Ses yeux de chat sont très réussi et trop chou le petit grain de beauté. Bienvenue à cette adorable petite qui clôt (?) les 12 mois de l'année ;-) Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
C
Comme elle est jolie cette nouvelle demoiselle! Je suis sûre que d'ici peu elle aura une magnifique tenue!<br /> <br /> Bon week-end, amitiés, Corinne.
Répondre
Publicité