Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
16 décembre 2020

Mercredi 16 décembre: de plus en plus noir...

Plus que 5 jours et les jours rallongent!!

c'est une bonne nouvelle non?

Heureusement, à cette période on utilise du doré, argenté, des étoiles... de quoi éclairer un peu nos nuits! 

Vaïana était ravie ( si si!) de poser avec sa belle combi à étoiles en or! 

 

DSCN8664

 

 

DSCN8658

 

 

DSCN8659

 

 

DSCN8660

 

 

Les tenues présentées ces jours-ci sont dans ma boutique ICI

Il restera une tenue pour Maé, deux robes pour little darlings et ce sera fini pour cette année! 

 

DSCN8661

 

 

 

 A demain! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des étoiles par millier pour attendre papa Noël , Vaïana est ravissante dans cette tenue.<br /> <br /> embrasse Vaïana pour moi ; )<br /> <br /> Repos bien mérité après toutes les belles tenues que tu as proposé toute au long de l'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Des étoiles plein les yeux ! C'est ce qui arrive quand on admire cette Vaïana tant elle est jolie dans sa combi étoilée ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh là là pourquoi je n'ai pas une petite Vaïna moi !!! elle est si belle et si craquante et si bien vêtue !!! Tu l'auras compris, je fonds complètement devant ce petit bouchon et sa tenue.... Grosses bises (ainsi qu'à Vaïana)
Répondre
L
Petite minette qui ne sait pas à quel point elle est jolie dans sa tenue étoilée..... Je pense qu'elle passera de très belles fêtes avec ses copinettes. Bravo à toi qui sait illuminer les journées un peu tristouilles car le soleil est vraiment timide..... un peu comme ta Miss. Bises, Martine
Répondre
R
Jolie tenue pour cette belle poupette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité